Notre Priorité est votre Qualité de Vie

La philosophie du LIEN est orientée vers le respect de la dignité de l’être humain en tant que droit fondamental.

QUI SOMMES-NOUS?

"Nous sommes guidés par les besoins de nos patients et leur famille"

La philosophie du LIEN est orientée vers le respect de la dignité de l’être humain en tant que droit fondamental.
Ceci implique, lors des interventions, le respect de l’exercice des droits et de la liberté des choix des bénéficiaires, indissociables de la qualité des prestations fournies.

Tél.: 022 329 07 82

01.

Interventions

Les interventions sont planifiées en fonction des demandes et des besoins du bénéficiaire, des ressources disponibles et dans un esprit de partenariat.

Toute personne peut faire appel au Lien des Gardes-Malades (bénéficiaire, proche, médecin, service hospitalier, service d’aide et de soin à domicile partenaire, autres).

02.

Aides-soignantes

LE LIEN attribue pour chaque situation une équipe d'aides-soignantes réduite et stable, ceci dans la mesure du possible.

Notre mission est d’offrir des prestations d’accompagnement, d’aide et de soins à domiciles aux personnes se trouvant dans l’incapacité d’assumer seules des actes de la vie quotidienne.

03.

Communication

Le bénéficiaire ou son représentant est informé des modifications éventuelles de planification liées à des évènements impondérables (circulation, imprévu chez le bénéficiaire précédent, remplacement, etc.).

© LELIEN.CH

GENÈVE